La minute proud coach : Les douceurs dorées d’Aurélie

Hello les belles,

Je ne serai pas longue aujourd’hui! J’inaugure un nouveau rendez vous sur le blog, c’est #laminuteproudcoach. Des portraits de femmes entrepreuneures que j’ai le plaisir de suivre et tout autant de plaisir à vous présenter.

Juste super fière de vous présenter les Douceurs d’Aurélie, qui a rejoint ClevaSchool en Octobre dernier et qui au bout de 3 mois a lancé son activité de patissier à domicile.

26230442_353573928451566_2550640260037669284_n.jpg

Quand Aurélie a démarré ClevaSchool, elle souhaitait ouvrir un restaurant. Quand je lui ai posé la question fatidique de « Uhm, as tu des fonds à investir? », elle m’a répondu très humblement « non pas pour l’instant ».  Plutôt que de la décourager (ce n’est pas absolument pas ma philosophie », je suis ai recommandé d’aller faire CréaJeunes, et de mener ClevaSchool en parallèle. Mon but? l’aider à redimensionner son projet en ayant le regard extérieur de comptables, cadres dirigeants qui l’ont poussée à se poser, en plus de CLevaSchool, les bonnes questions pour son projet.

 

Après quelques semaines, Aurélie revient vers moi à la fin de sa parcours et m’envoie ce message.

Coucou Clarisse, merci pour ton msg, ça me booste en ce lundi. Et joyeux anniversaire à Serena avec un peu de retard….

… pour mon propre cas merci de m’avoir envoyé à l’Adie car cela m’a permis de voir mon projet sous un autre angle. J’ai eu 63 personnes qui ont répondu à mon questionnaire, dont des membres du cleva crew donc déjà une victoire et les réponses sont intéressantes.

…Je continue donc de travailler sur les prix.

Une chose que je n’ai pas dite dans le mail, le programme et le groupe whatsapp m’ont énormément aidé, surtout à gagner en confiance alors encore mille fois merci. Je pense continuer …. car je serai trop triste de devoir déjà quitter le cleva crew. Bonne journée et bon courage pour tout. Tu es GÉNIALE! Gros bisous

Let me just dance for a minute !

Deux cibles clairement établies, un compte instagram, une page facebook, une stratégie et un pricing à travailler sur les prochains mois. En 12 semaines, une idée qui lui trottait dans la tête a vu le jour et lui rapporte déjà ses premiers euros.

Bien évidement, son projet en est encore à ses débuts et il continuera d’évoluer, de s’affiner et surtout d’exceller dans son art. Elle s’est inscrite au CAP Patisserie pour passer d’amateur à pro pour de bon.

Est ce qu’elle ouvrira son restaurant plus tard? je le lui souhaite, si c’est le meilleur pour elle. Tout ce qui compte à mon sens c’est qu’elle continue à prendre du plaisir et surtout à ravir les papilles de ses clients avec ses douceurs.

les douceurs dorées patissier à domicile

Retrouvez Aurélie et ses douceurs dorées sur facebook et instagram. Pour passer commande de patisseries pour vos anniversaires, soirées ou tout simplement pour vous faire un petit plaisir. Un email ou un coup de téléphone suffisent.

 

Alors, ca ne vous fait pas saliver toutes ces petites merveilles? je crois qu’on va faire appel à Aurélie pour fêtes les 10 ans du blog cette année. Stay tuned ladies !

 

Publié par

Blogueuse depuis 2008 Passionnée de beauté et d'entrepreneuriat Copywriter ecommerce & cosmetiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s