Emancipate, le projet photo captivant de Luke Nugent et Lisa Farrall

Hello beauties,

J’espère que vous allez bien!

Si vous connaissez mon amour pour l’Afro, vous connaissez aussi mon amour pour les artistes faisant du cheveu crépu une oeuvre d’art. Alors que nous attendons toutes la NHA 2018 avec grande impatience pour assister au défilé que j’ai eu l’honneur de présenter l’année dernière, je tenais à partager avec vous mon coup de coeur du jour pour ce projet porté le photographe Luke Nugent.

lukenugent2

Réalisé en collaboration avec la talentueuse coiffeuse londonnienne Lisa Farral, la dernière collection place le cheveu crépu dans un univers futuriste, où l’Afro est mis en scène  de manière très aérienne et les personnages, à travers leur maquillage et leur coiffure deviennent hypnotisants.

emancipate2

Le travail fait autour du regard et de la gestuelle des personnages, inquisiteur, en demande, mais aussi menaçant nous laisse songeur sur leurs intentions. Peut être doit on y voir un statement du photographe? Avec le titre donné, Emancipate, il nous pousse à nous interroger sur le sens des actions à mener pour s’emanciper.

Rising+Red+Lotus+Calligraphy+2+Color+corrected+(3+of+8).jpg

Une collection Emancipate tournée vers l’avenir, lorsque Armour de 2017, semblait vouloir revenir aux sources avec des coiffures ancestrales d’Afrique.

Je vous laisse parcourir son univers sur Instagram et sur son site internet et réserver sans plus attendre vos places pour le défilé de la NHA cette année.

 

Publié par

Blogueuse depuis 2008 Passionnée de beauté et d'entrepreneuriat Copywriter ecommerce & cosmetiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s